Insaisissable, Salvia Badtripes est une artiste passionnée et pluridisciplinaire aux multiples influences. Créature de la nuit, elle change de visage et se métamorphose... pour votre unique plaisir.

 

C'est en 2011 qu'elle commence à arpenter les scènes parisiennes. Rapidement, elle fait sa place et impose un style personnel avec des numéros mêlant effeuillage et performance dans une esthétique sombre à la poésie douce-amère.

En 2012, elle participe au Paris Burlesque FestivalPuis, en 2013, elle est sélectionnée pour la première fois dans la catégorie Twisted Cabaret au London Burlesque Festival ainsi qu'aux World Burlesque Games de Londres où elle est remarquée pour sa singularité. 

Elle travaille notamment sur des soirées comme la Tokyo Décadence et pour des clubs comme Cirque Le Soir.
En parallèle, elle crée en 2012 le Lettingo Cabaret, soirée mensuelle pluridisciplinaire où elle tient le rôle de directrice artistique et de maîtresse de cérémonie. Redorant la légende du cabaret parisien, le rendez-vous rencontre un vif succès, tant auprès des artistes que du public, et en moins de deux ans, le concept déménage de lieu en lieu jusqu'à s'établir en février 2014 à la Bellevilloise (Paris XXe, France). 

 

En 2014, Salvia crée "My Land", un numéro d'effeuillage burlesque dans le plus pur respect du genre...  et c'est la révélation. Elle initie alors un travail de recherche et d'introspection sur l'érotisme et la féminité afin de nourrir ce numéro qui ouvre une nouvelle phase de création.

Aujourd'hui, Salvia mène de front les multiples facettes de son travail : performeuse alternative, burlesque show girl, maîtresse de cérémonie, productrice, directrice artistique... 

© 2015 by Salvia Badtripes. Proudly created with Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now